1ere Bac Info aux FUNDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges sur les cours de 1ere bac info
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Date pour la dissert

Aller en bas 
+3
Maxime J
Cedric D
Sebastien B
7 participants
AuteurMessage
Sebastien B
2ieme Primaire
2ieme Primaire
Sebastien B


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Date pour la dissert Empty
MessageSujet: Date pour la dissert   Date pour la dissert Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:22

Bon faudrait parler de cette fameuse dissert sinon il va nous imposer une date et si ca tombe elle tombera mal ...

Il a dit qu'il fallait lui rendre 2 semaines avant les vacs de décembre c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Maternelle
Maternelle
Cedric D


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34
Localisation : Jambes

Date pour la dissert Empty
MessageSujet: Re: Date pour la dissert   Date pour la dissert Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:02

Ouais, au moins trois semaines pour y bosser et 2 semaines pour les corriger avant les vacances de Noël.
Si quelqu'un sait où on peut trouver un planning de l'année (ou à la limite juste la date des vacances de Noël), ce serait utile...
Sinon je lui demanderai au prochain cours, normalement lui doit le savoir.
Quant à la date exacte, je ferai un topic avec sondage une fois que j'aurai une idée plus précise du planning, là c'est encore un peu tôt pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien B
2ieme Primaire
2ieme Primaire
Sebastien B


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Date pour la dissert Empty
MessageSujet: Re: Date pour la dissert   Date pour la dissert Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:56

Ok merci Ced :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J
2ieme Primaire
2ieme Primaire
Maxime J


Messages : 66
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : Franière

Date pour la dissert Empty
MessageSujet: Re: Date pour la dissert   Date pour la dissert Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:58

Spa moi le délégué " reunissons joyeusement 50 personnes en un lieu pour les mettre d'accord sur une date de devoir"...

Bonne chance Ced Very Happy

P.S. moi j'men fous vous mettez la date quand vous voulez j'le ferai kd meme le week end juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian B
Maternelle
Maternelle



Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34
Localisation : Chaumont-Gistoux (Brabant Wallon)

Date pour la dissert Empty
MessageSujet: Re: Date pour la dissert   Date pour la dissert Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:14

C'est pas pour dire, mais si j'ai bien retenu, c'est déjà ce mardi ci qu'on doit lui dire la date!!!

Les cours se terminent le 22 décembre (http://www.fundp.ac.be/etudes/rhetos/calendrier07-08)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien B
2ieme Primaire
2ieme Primaire
Sebastien B


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Date pour la dissert Empty
MessageSujet: Re: Date pour la dissert   Date pour la dissert Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:36

Ça va core, j'pensait que c'était plus tot que ca. Le mieux serrait de remettre ça pour fin Novembre non ? Vers le 22 ou 29. Ca nous laisse un bon mois et lui les reçoit 2 ou 3 semaines avant les vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian B
Maternelle
Maternelle



Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34
Localisation : Chaumont-Gistoux (Brabant Wallon)

Date pour la dissert Empty
MessageSujet: Re: Date pour la dissert   Date pour la dissert Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:43

Le 22 ça fait un peu tôt, faut qu'on puisse (enfin ceux qui veulent) se concentrer sur les tests d'octobre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien B
2ieme Primaire
2ieme Primaire
Sebastien B


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Date pour la dissert Empty
MessageSujet: Re: Date pour la dissert   Date pour la dissert Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:08

Si c'est le 22 ça nous laisse 3 semaines pour le faire si on compte à partir du mardi 30 octobre. Mais on peut le mettre au 29 novembre. J'pense que le prof aura ses 2 semaines pour les corriger et nous les remettre
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan B
Admin
Jonathan B


Messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Redu (Province du Luxembourg)

Date pour la dissert Empty
MessageSujet: Re: Date pour la dissert   Date pour la dissert Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:09

Bah moi je serais d'avis de le taper 3 semaines aprés les tests d'octobre. Comme ça il est content et nous on peut attaquer ça aprés les tests.

Venez pas me dire qu'on a énormément de chose à faire aprés les test, de plus vaut mieux taper cette saloperie de dissert le plus tôt possible pour éviter de se la ramasser quand il y aura vraiment beaucoup de boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatancreative.be
Maxime J
2ieme Primaire
2ieme Primaire
Maxime J


Messages : 66
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : Franière

Date pour la dissert Empty
MessageSujet: Re: Date pour la dissert   Date pour la dissert Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:47

+1...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Maternelle
Maternelle
Cedric D


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34
Localisation : Jambes

Date pour la dissert Empty
MessageSujet: Re: Date pour la dissert   Date pour la dissert Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:51

Donc ca se joue entre la semaine du 19 novembre et celle du 26 novembre.
Je comprend pas votre fixation sur les jeudis (22 et 29), on a même pas philo, mais soit xD
Ce que je pensais faire c'est un topic avec sondage pour choisir quel jour de la semaine (et peu importe la semaine) le rendre. Ca vous tente ? (ou vous êtes tous méga-motivés pour le jeudi Date pour la dissert 422637)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J
2ieme Primaire
2ieme Primaire
Maxime J


Messages : 66
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : Franière

Date pour la dissert Empty
MessageSujet: Re: Date pour la dissert   Date pour la dissert Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:12

Le mercredi on a l'après midi pour le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin M
Newbie
Newbie
Quentin M


Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2007

Date pour la dissert Empty
MessageSujet: Re: Date pour la dissert   Date pour la dissert Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:59

Maxime J a écrit:
Le mercredi on a l'après midi pour le faire Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cafeine
Maternelle
Maternelle
Cafeine


Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2007

Date pour la dissert Empty
MessageSujet: Re: Date pour la dissert   Date pour la dissert Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:20

Moi je vote pour :

Option 456 : TARD, TRES TARD !!!

santa geek jocolor queen study afro kinglol! Sleep bounce ==> Très chouette les smileys !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J
2ieme Primaire
2ieme Primaire
Maxime J


Messages : 66
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : Franière

Date pour la dissert Empty
MessageSujet: Re: Date pour la dissert   Date pour la dissert Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:02

Je vote pour la semaine du 19 ( puisqu'il faut prendre une déscision pour demain)
Revenir en haut Aller en bas
Valérian B
Maternelle
Maternelle



Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34
Localisation : Chaumont-Gistoux (Brabant Wallon)

Date pour la dissert Empty
MessageSujet: Re: Date pour la dissert   Date pour la dissert Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:34

En même temps quel est l'utilité de mettre ça la plus tôt possible? C'est un peu inutile.

En effet, ceux qui veulent s'en débarrasser le plus tôt possible n'ont qu'à le faire directement et ça laisse aux autres la possibilité de faire ça quand ils veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien B
2ieme Primaire
2ieme Primaire
Sebastien B


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Date pour la dissert Empty
MessageSujet: Re: Date pour la dissert   Date pour la dissert Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:45

Je sais pas pourquoi j'ai lancé le 22 ou le 29 en effet lol. J'ai pas fait gaffe que c'était des jeudi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date pour la dissert Empty
MessageSujet: Re: Date pour la dissert   Date pour la dissert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date pour la dissert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] Date de remise du devoir de philo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1ere Bac Info aux FUNDP :: Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser