1ere Bac Info aux FUNDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges sur les cours de 1ere bac info
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [sondage] Date de remise du devoir de philo

Aller en bas 
+8
Julien C
Maxime J
Cafeine
Cedric M
Christopher S
Martin S
Valérian B
Cedric D
12 participants

Quel jour pour la dissert ?
Lundi 19/11
[sondage] Date de remise du devoir de philo Vote_lcap12%[sondage] Date de remise du devoir de philo Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Mardi 20/11
[sondage] Date de remise du devoir de philo Vote_lcap6%[sondage] Date de remise du devoir de philo Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Mercredi 21/11
[sondage] Date de remise du devoir de philo Vote_lcap0%[sondage] Date de remise du devoir de philo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi 22/11
[sondage] Date de remise du devoir de philo Vote_lcap6%[sondage] Date de remise du devoir de philo Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Vendredi 23/11
[sondage] Date de remise du devoir de philo Vote_lcap0%[sondage] Date de remise du devoir de philo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lundi 26/11
[sondage] Date de remise du devoir de philo Vote_lcap6%[sondage] Date de remise du devoir de philo Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Mardi 27/11
[sondage] Date de remise du devoir de philo Vote_lcap12%[sondage] Date de remise du devoir de philo Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Mercredi 28/11
[sondage] Date de remise du devoir de philo Vote_lcap12%[sondage] Date de remise du devoir de philo Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Jeudi 29/11
[sondage] Date de remise du devoir de philo Vote_lcap29%[sondage] Date de remise du devoir de philo Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Vendredi 30/11
[sondage] Date de remise du devoir de philo Vote_lcap17%[sondage] Date de remise du devoir de philo Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cedric D
Maternelle
Maternelle
Cedric D


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34
Localisation : Jambes

[sondage] Date de remise du devoir de philo Empty
MessageSujet: [sondage] Date de remise du devoir de philo   [sondage] Date de remise du devoir de philo Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:36

Sondage au dessus, choisissez quand vous voulez le devoir (j'ai pas mis 'jamais' dans les choix, sinon personne aurait répondu de date valable).
Finalement ca me semble être la solution la plus rapide.
Je demanderai demain pendant l'heure de fourche avant philo à ceux qui ne sont pas sur le forum, mais a priori on a rien de prévu pour ces dates là, donc pas de raison que quelqu'un refuse celle qui sera choisie.

Edit : oubliez pas de poster pour dire que vous avez voté, qu'on puisse savoir plus ou moins qui n'a pas encore choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian B
Maternelle
Maternelle



Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34
Localisation : Chaumont-Gistoux (Brabant Wallon)

[sondage] Date de remise du devoir de philo Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Date de remise du devoir de philo   [sondage] Date de remise du devoir de philo Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:48

Vote effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Martin S
Newbie
Newbie



Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2007

[sondage] Date de remise du devoir de philo Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Date de remise du devoir de philo   [sondage] Date de remise du devoir de philo Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:14

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher S
Admin
Christopher S


Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Liège ou Namur

[sondage] Date de remise du devoir de philo Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Date de remise du devoir de philo   [sondage] Date de remise du devoir de philo Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:12

Ayé
Revenir en haut Aller en bas
https://firstbacinfo.1fr1.net
Cedric M
Newbie
Newbie
Cedric M


Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

[sondage] Date de remise du devoir de philo Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Date de remise du devoir de philo   [sondage] Date de remise du devoir de philo Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:51

C'est fait ! Oubliez pas que le prof a dit qu'il lui fallait 3 semaines pour corriger. Donc si on veut les recevoir avant les exams de noel c'est p-e un peu compliqué de les rendre fin novembre si il lui faut 3 semaine de correction... non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cafeine
Maternelle
Maternelle
Cafeine


Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2007

[sondage] Date de remise du devoir de philo Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Date de remise du devoir de philo   [sondage] Date de remise du devoir de philo Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:58

On vois aussi le % de gens stupides dans la classe.
Autant les remettre les plus tard possible !!!
Si vous préfèrez la faire la semaine prochaine, libre à vous !

Mais laissez le temps à ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J
2ieme Primaire
2ieme Primaire
Maxime J


Messages : 66
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : Franière

[sondage] Date de remise du devoir de philo Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Date de remise du devoir de philo   [sondage] Date de remise du devoir de philo Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:06

hohoho jor quoi...

"Je vais mettre les trois semaines pour le faire"... Tout le monde la fera le dernier week end j'en suis certain. Les plus chieurs pour me prouver que j'ai tord s'y prendront 1 week end avant. C'est tout.

Puis j'veux pas être méchant mais s'il faut 2 mois pour faire UNE dissert j'me dmande comment vous allez préparer les 7 ou 8 sujets de noël et si vous les préparez pas comment vous comptez faire 2 fois le travail que vous aurez fait en 60 fois moins de temps.

Maintenant libre à vous moi de toutes façons je la ferai le dernier week end.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher S
Admin
Christopher S


Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Liège ou Namur

[sondage] Date de remise du devoir de philo Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Date de remise du devoir de philo   [sondage] Date de remise du devoir de philo Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:28

t'façon, tout le monde va rater philo, autant ne pas se crêper le chignon pour ça [sondage] Date de remise du devoir de philo 422637
Revenir en haut Aller en bas
https://firstbacinfo.1fr1.net
Julien C
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 35
Localisation : Namur (ou La Roche)

[sondage] Date de remise du devoir de philo Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Date de remise du devoir de philo   [sondage] Date de remise du devoir de philo Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:30

voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Valérian B
Maternelle
Maternelle



Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34
Localisation : Chaumont-Gistoux (Brabant Wallon)

[sondage] Date de remise du devoir de philo Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Date de remise du devoir de philo   [sondage] Date de remise du devoir de philo Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:58

Pour ceux qui se demandent si on recevra la correction à temps en rendant le travail fin novembre...c'est oui vu qu'on termine les cours le 22 décembre (cf calendrier sur le site fundp)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien B
2ieme Primaire
2ieme Primaire
Sebastien B


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

[sondage] Date de remise du devoir de philo Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Date de remise du devoir de philo   [sondage] Date de remise du devoir de philo Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:40

Je sais pas si c'est à cause de moi qui ai proposé le 29 au debut mais je sais pas si le prof les reprendra un jeudi ou un vendredi.

Edit : j'ai voté aussi.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandon M
1ere Primaire
1ere Primaire
Brandon M


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 35
Localisation : Belgique

[sondage] Date de remise du devoir de philo Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Date de remise du devoir de philo   [sondage] Date de remise du devoir de philo Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:42

Ayé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedeltaforce.be
T3rryLingus47
Newbie
Newbie
T3rryLingus47


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2007

[sondage] Date de remise du devoir de philo Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Date de remise du devoir de philo   [sondage] Date de remise du devoir de philo Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:26

Done.
Revenir en haut Aller en bas
nono-lays
Newbie
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 35
Localisation : Namur

[sondage] Date de remise du devoir de philo Empty
MessageSujet: Reponse de la disserte   [sondage] Date de remise du devoir de philo Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:41

Moi cest Arnaud alias Nestle et jai participer au vote pour la disserte
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-lays.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[sondage] Date de remise du devoir de philo Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Date de remise du devoir de philo   [sondage] Date de remise du devoir de philo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Date de remise du devoir de philo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date pour la dissert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1ere Bac Info aux FUNDP :: Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser